dimanche 19 juin 2016

P.A.L - été 2016

 Hey! Hey! Hey! Voici ma première P.A.L de mon blog, j'espère que ça vous plaira. J'ai posté sur Facebook, ma P.A.L sur le groupe qu'Audrey - le souffle des mots avait créé pour justement partager nos P.A.L : Pile à lire été 2016. Mais, ne vous en faites pas, vous avez tout de même de l'exclusivité, puisque j'avais oublié deux romans. hihi! comme d'habitude, pour plus d'infos, il suffira de cliquer sur le titre. Merci Livraddict!


  • La Mécanique du Cœur, Mathias Malzieu - j'ai lu: On ne m'en dit que du bien. Sur facebook, une personne m'a dit qu'il était au même niveau que Le Petit Prince, espérons que ce soit vrai. 
  • Une chanson douce, Mary Higgins Clark - Le Livre de Poche: Il s'agit de ma lecture du moment. Je ne lis en général, JAMAIS, oui, oui, j'ai bien dit JAMAIS, de thriller, policier car... ça m'ennuie...(si vous en avez qui donne vraiment les jetons, je vous en pris écrivez-les en commentaire) Bref, tous ça pour dire que je l'ai acheté principalement pour son titre et un peu pour sa couverture. Les notes sur Livraddict son bonne, donc pourquoi pas, j'essaie de m’initier à ce genre littéraire. Il faut dire que Et nous nous reverrons, de la même auteure n'était peut-être pas le bon pour commencer, qui sait ? peut-être que plus tard (grâce à vos suggestions), je serais une grande fan de polar.
  • Le Chaperon Rouge, Sarah Blakley-Cartwright et David Leslie Johnson - Michel Lafon (Poche): Sur le groupe une personne m'a informé qu'une adaptation cinématographique existait de ce livre et qu'elle géniale, je pense que le livre doit l'être aussi.
  • Love Letters to the Dead, Ava Dellaira - Michel Lafon (Poche): Comment dire...j'ai hâte de le lire, d'un côté, des personnes trouvent qu'il y a trop de longueurs et de l'autre des personnes qui ont adooooré. JE VEUX me faire mon propre avis.
  • Me before you, Jojo Moyes - penguin: autrement dit Avant toi, mais en VO, ce livre avait été un vrai coup de cœur.
  • Les étoiles de NOSS HEAD tome 2 (Rivalités), Sophie Jomain - j'ai lu: Il me tarde de voir comment va continuer la série.
  • Elle s'appelait Sarah, Tatiana de Rosnay - Le Livre de Poche: Un livre qqui me fait très envie mais dont je fait que reporter la lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire