mardi 21 juin 2016

Challenge - #TBRTakedown 4.0

Hello! Je vous annonce aujourd'hui ma participation au challenge #TBRTakedown 4.0, que j'ai découvert sur la chaine de Elphryia - Dévoreuse de livres* et qui a été créé par lininglights**. Celui-ci se déroulera du 20 au 26 juin et se compose de 5 livres.
Vidéos des chaines présentés:
* [CHALLENGE] #TBRTakedown 4.0
** #TBRTakedown 4.0 | Announcement & TBR [June 20-26th]

1. Un livre qui est dans ta PAL depuis plus de un ans.
J'ai choisie Le Petit Chose d'Alphonse Daudet, publié chez Le Livre de Poche.
2. Une suite de série.
Pour lui, ça était très simple: Les étoiles de NOSS HEAD le tome 2, autrement dit "Rivalités", édité chez j'ai lu.
3. Le premier tome d'une série.
Mon chois c'est porté pour le tome 1 de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (D'un monde à l'autre) parut aux éditions Le Livre de Poche.
4. Un livre qui te sort de ta zone de confort.
Alors là, j'ai même pas eu besoin de réfléchir, Une chanson douce de Mary Higgins Clark, parut aussi aux éditions Le Livre de Poche.
5. Un livre que tu as récemment acheté. Pour finir, ce sera: La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu, que j'ai aux éditions j'ai lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire