lundi 12 décembre 2016

TAG - Les livres fêtent Noël

Salut à tous !
Noël arrive, et quoi de mieux qu'un tag, pour agrémenter cette période ?
j'ai trouvé celui-ci, sur le blog, Derrière la couverture, j'espère qu'il vous plaira. c'est partit !

1. Quels livres sont sur ta table de chevet pendant les fêtes de fin d'année ?

Je dois dire que je n'ai pas de livre "spécial" noël. Mais ça reste une période où je lis relativement beaucoup.

2. Quand Noël et le froid de décembre arrive, as-tu l'habitude de prendre un thé, un chocolat, un Starbucks, pendant te lecture ?

Heu... je dois bien avouer que je ne bois pas, pendant que je lis. Cheppa... c'est pas mon truc, on va dire...

3. Le film, le dessin animé et la musique que tu regardes/écoutes CHAQUE ANNEE pendant les fêtes ?

Alors film/dessin animé, il y en a pas spécialement mais j'écoute chaque année, Petit Garçon, une chanson de noël que j'adore !

4. Plutôt plus ou moins dépensière en librairie en décembre ?

Peut-être un tout petit peu plus...mais vraiment pas grand chose...😆

5. Plutôt du genre à rester bien au chaud chez soi avec votre livre ou à sortir dehors pour sentir le froid mordant sur vos joues ?

Alors là ! sans hésité rester bien au chaud chez moi avec un livre haha ! c'est d'ailleurs pour ça que j'aime l'hiver. C'est, sachant qu'il fait froid dehors, moi je suis dans mes draps avec un livre, bien au chaud.

6. Quel livre à l'ambiance de Noël/de l'hiver voudrais-tu voir adapter au cinéma ?

La saga La Passe-miroir, de Christelle Dabos ce serait génial !

7. Ca t'arrive souvent de faire un bon feu de cheminée, de te blottir dans un plaid et de lire devant ?

Malheureusement non, car j'ai tout. Le plaid, le livre, même la cheminée ! le seul bémol... c'est qu'elle est inutilisable...😁

8. Pour Noël, la liste, c'est que des livres, ou tu tapes dans l'originalité ?

Je tape dans l'originalité (enfin, cette année, en tout cas) je n'ai commandé aucun livre. Hourra !!

9. Le Réveillon pour toi cette année ça sera avec tes amis/ta famille ou bien tes personnages préférés ?

Sans hésité, ma famille, c'est notre tradition, et je l'a changerai pour rien au monde !

10. La chose que tu as le plus envie de faire quand il neige et que tu es en vacances ?

Heu... je ne me suis jamais posé la question.😂

Voila ! je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et de superbes lectures 💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire